- Liga
- J21
- Valladolid-Real Madrid (0-1)
Le Real s’offre un précieux succès à Valladolid
Valladolid 0-1 Real Madrid
But : Nacho (77e) pour le Real
Minimum syndical pour le Real.
Le Barça battu par Valence ce samedi, le Real Madrid s’est emparé seul de la tête de la Liga en allant s’imposer par le plus petit des scores sur la pelouse de Valladolid. Un succès précieux, mais long à se dessiner pour les Merengues, qui ont eu la mainmise sur le ballon pendant toute la rencontre, mais qui se sont finalement procuré peu d’occasions, se heurtant à une défense très regroupée.
Néanmoins, à l’issue du (long) siège du Real aux abords de la surface adverse, c’est Nacho qui s’est occupé de venir couper un centre de Toni Kroos, à la suite d’un corner mal dégagé par la défense des locaux (77e, 0-1). Le Real se fera quelques frayeurs en fin de match, sans toutefois rompre.
Par ici les trois points.
Valladolid (4-4-2) : Masip – Antoñito, Olivas, Salisu, Carnero – Joaquín, San Emeterio (Miguel, 81e), Michel (Toni Villa, 57e), Alcaraz, Ünal (Plano, 75e), Guardiola. Entraîneur : Sergio.
Real Madrid (4-3-3) : Courtois – Nacho, Varane, Ramos, Mendy – Modrić (Valverde, 87e), Casemiro, Kroos – Rodrygo (Jović, 91e), Benzema, Isco (Lucas Vázquez, 73e). Entraîneur : Zidane.
Résultats et classement de LigaVLA