- Liga
- J9
- Real-Levante (1-2)
Le Real poursuit sa chute
Real Madrid 1-2 Levante
Buts : Marcelo (72e) pour le Real Madrid // Morales (7e) et Martí (13e sp) pour Levante
Lopetegui va vivre un long et douloureux week-end.
Car après quatre matchs sans gagner ni marquer de but, son Real Madrid a encore trébuché en Liga. Face à Levante, les Merengues ont eu le ballon, ont dominé, se sont procuré des occasions (deux barres transversales touchées en première période)… mais ont encaissé deux pions en début de rencontre sur les seules opportunités adverses (Morales sur une mauvaise anticipation de Varane, Martí sur un penalty provoqué par la main de… Varane).
La VAR, l’efficacité, la chance : tout a été contre la Maison-Blanche ce samedi après-midi et les entrées de Bale (dès la mi-temps) ou de Benzema (à l’heure de jeu ; poteau à la 77e) n’ont rien changé à l’issue de la rencontre, même si les deux remplaçants ont été impliqués sur la réduction du score de Marcelo. Résultat : les locaux restent en sixième position avant même que les autres matchs de la neuvième journée ne soient joués.
Bravo à Levante, qui envoie l’entraîneur madrilène en dépression.
Real Madrid (4-3-3) : Courtois – Marcelo, Ramos, Varane, Odriozola – Modrić, Casemiro, Isco – Vázquez, Asensio, Mariano. Entraîneur : Lopetegui.
Levante (3-5-2) : Oier – Postigo, Rober, Cabaco – Campaña, Rochina, Bardhi, Toño – Martí, Morales. Entraîneur : López.
Résultats et classement de LigaFC