- ICC
- Manchester United-Real Madrid (1-1)
Le Real plie aux tirs aux buts face à MU
Un festival de maladresses.
La séance de tirs au but qui opposait Manchester United et le Real Madrid après une partie enlevée s’est soldée par d’incroyables loupés : trois tentatives manquées du côté des Mancuniens et quatre loupés pour les Madrilènes. Ce sont donc les Red Devils qui se sont imposés à Santa Clara, aux États-Unis après que la frappe de Casemiro s’est écrasée sur la barre, lors de son ultime tir (1-1, 2 tab à 1).
Les joueurs de José Mourinho réalisent un sans-faute dans cette International Champions Cup puisqu’ils enregistrent une quatrième victoire en autant de matchs.
Ce succès s’est d’abord construit en première période. Juste avant la mi-temps, le Français Anthony Martial a véritablement mis sur orbite Jesse Lingard. Après avoir éliminé Carvajal et Modrić d’un double contact, l’ancien Monégasque a servi devant le but vide son coéquipier. Une offrande qui n’a pas permis aux Mancuniens d’assurer leur victoire avant le coup de sifflet final car le Real est revenu à la 69e par l’intermédiaire de Casemiro, sur penalty…
[⚽️ VIDEO BUT] #RealManU Martial élimine quatre joueurs du Real Madrid et offre le but à Lingard ! Quel festival !https://t.co/RFT9s3VtwS
— beIN Sports (@beinsports_FR) 23 juillet 2017
Loi Martial.
HL