Buts : Budimir (7e) et Muñoz (90e+1) pour les Gorritxoak // Vinícius Jr (4e et 64e), Carvajal (18e) et Diaz (61e) pour les Merengues
En déplacement du côté d’El Sadar, le Real Madrid n’a pas eu grand mal à faire sauter le verrou navarrais, s’offrant un succès assez large (2-4).
C’est Vinícius Jr qui a ouvert le bal, en forçant une perte de balle d’Alejandro Catena face à son but, en qualité de dernier défenseur (0-1, 4e). Ante Budimir a rapidement rétabli la parité au tableau d’affichage (1-1, 7e), mais c’était compter sans Dani Carvajal, qui a fait mouche avec une friandise de l’extérieur du droit en pleine surface (1-2, 18e).
En seconde période, Brahim Diaz s’est illustré en transition, à la suite d’un long dégagement d’Andriy Lunin prolongé par Fede Valverde (1-3, 61e), avant que Vinícius ne fasse valoir sa finesse pour glisser le ballon au fond des filets, en bout de course depuis la gauche de la surface (1-4, 64e). La réduction de l’écart d’Iker Muñoz, avec une frappe placée dans les arrêts de jeu, est purement anecdotique (2-4, 90e+1), tant le Real a déroulé après la pause.
Un match en plus, avec dix points d’avance : le titre est quasiment joué.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.