- C1
- Finale
- Tottenham-Liverpool
Le Real Madrid dément avoir refusé de prêter son centre d’entraînement à Tottenham
Petites taquineries.
La finale de la C1 se déroulant à Madrid au Wanda Metropolitano, Tottenham en a profité pour demander au Real Madrid d’utiliser ses installations, ce que le club de la capitale aurait refusé. C’est ce qu’avait déclaré Mauricio Pochettino dans une interview accordée à la radio espagnole COPE : « J’ai demandé à Florentino (Pérez, président du Real) de nous laisser dormir dans le centre d’entraînement, mais il m’a dit que je ne pourrais loger là que lorsque je deviendrai entraîneur du Real Madrid » , a expliqué le coach des Spurs.
? ¿Te perdiste la entrevista a Mauricio Pochettino?? La final de la @ChampionsLeague? La lesión de Kane? ¿Entrenaría al Real Madrid?? #PartidazoPochettino? Aquí puedes ver los mejores momentos de la entrevista ? pic.twitter.com/yWVqniiZMb
— El Partidazo de COPE (@partidazocope) May 24, 2019
La réponse des Merengues ne s’est pas fait attendre via un communiqué dans lequel le club dément formellement les propos du technicien argentin en affirmant que le club londonien n’a jamais effectué une telle demande. En revanche, la bande à Kane pourra bien s’entraîner à Valdebebas les 30 et 31 mai.
Comunicado Oficial.#RealMadridhttps://t.co/2dGEhcV8bP
— Real Madrid C.F.⚽ (@realmadrid) May 24, 2019
À voir si Christian Eriksen restera sur place.
CAR