- Transfert
- PSG
Le PSG va s’activer en défense
Leonardo confirmé, le PSG va s’activer à trois semaines de la reprise. Le premier chantier concerne la défense centrale.
Selon le Parisien, Leonardo aurait accepté la requête d’Antoine Kombouaré et donc validé l’achat de Milan Bisevac. Les deux clubs étant d’accord sur l’indemnité de transfert (autour de 3,5 millions), le deal devrait se faire rapidement. Le défenseur valenciennois annoncé dans la capitale depuis un an devrait s’engager pour 3 saisons.
Mais Leonardo, une fois Kombouaré satisfait ne devrait pas en rester là. Bisevac, c’est bon pour les coupes et l’Europa League. Le nouveau manager parisien souhaiterait associer Luisao à Sakho dans « son » onze de départ, pour épauler le nouveau capitaine et l’aider dans son apprentissage du plus haut niveau. Encore sous contrat avec Benfica, le sosie de Sammy Traoré, la technique en plus, aurait déjà arrêté son choix, il veut venir. Le club portugais veut 8 millions, donc pas de quoi inquiéter les nouveaux pétro-propriétaires qui se paierait ainsi une nouvelle défense pour 11 millions d’euros.
Dans ce jeu de chaises musicales, Bisevac devrait donc être le back-up du ticket Sakho-Luisao, et Armand, pourtant bon dans l’axe l’an dernier, retrouvera les joies de la concurrence à gauche.
Quant à Zoumana Camara…
AM