- France
- Paris Saint-Germain
Le PSG va prolonger sa tournée asiatique jusqu’en Corée du Sud
Pour quelques millions de plus.
Samedi, le groupe du Paris Saint-Germain va s’envoler vers le Japon pour sa tournée estivale de préparation. Malgré les sollicitations américaines, l’offre japonaise semblait impossible à refuser. Après trois matchs au Pays du soleil levant, les hommes de Luis Enrique feront une escale en Corée du Sud pour affronter Jeonbuk Hyundai, vice-champion national, le 3 août prochain à Busan.
Le @PSG_inside se rendra pour la première fois de son histoire en Corée du Sud les 2 et 3 août prochain pour aller à la rencontre des supporters coréens et affronter les vice-champions de Corée Jeonbuk Hyundai le 3 août au Busan Asiad Main Stadium.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 21, 2023
Une première dans l’histoire du PSG que le club n’a évidemment pas manqué de souligner. « Cette rencontre historique fait suite au recrutement cet été du talentueux et prometteur joueur coréen Lee Kang-in, premier footballeur du pays à porter les couleurs rouge & bleu », indique un communiqué officiel, alors que la nouvelle recrue est présente sur l’affiche aux côtés de Kylian Mbappé ou Neymar. Dans une logique d’attractivité mondiale, le Paris Saint-Germain avait établi depuis 2020 une boutique officielle en Corée du Sud ainsi qu’une académie où 500 jeunes joueurs évoluent depuis janvier 2022.
C’est Kylian Mbappé qui va être content.
EL