- Youth League
- J1
- Paris-Gérone (0-2)
Le PSG tombe d’entrée en Youth League
De mauvais augure.
Pour son premier match de Youth League de la saison, le PSG s’est loupé à domicile face à Gérone (0-2). À la peine dès le début de la rencontre, les joueurs de David Suárez ont encaissé leur premier but dès la 11e minute par Juan Arango (0-1). Trop timorés, les Titis auraient pourtant pu revenir au score, notamment après l’expulsion de Guillem Badia (65e), mais les Espagnols ont tué le suspense à la 76e minute grâce à un remuant Enric García, déjà passeur décisif sur le premier pion (0-2).
C'est terminé au Campus PSG.
Nos Titis s'inclinent pour ce premier match de @UEFAYouthLeague. Prochain rendez-vous européen le 1er octobre sur la pelouse d'Arsenal. pic.twitter.com/VFJJmFYMW1
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 18, 2024
Les Parisiens devront faire bien mieux pour espérer inquiéter Arsenal, qu’ils affronteront le 1er octobre prochain à Londres. Pour rappel, le format est quasiment le même que celui des professionnels, mais avec six matchs au lieu de huit. Pour se qualifier pour les 16es de finale, les hommes de David Suárez devront terminer dans les 22 premières équipes.
Espérons que les grands s’en sortent mieux face à Van de Beek & co.
TM