- Youth League
- J5
- PSG-Newcastle(1-2)
Le PSG s’incline face à Newcastle en Youth League
La jeunesse française ne peut pas briller sur tous les terrains…
Réduits à dix dès le début de la seconde période, les jeunes Parisiens entraînés par Zoumana Camara se sont inclinés contre Newcastle pour le compte de la cinquième journée de Youth League. Les jeunes Magpies ont pris l’avantage dès la onzième minute par l’intermédiaire de Scott Bailey. À la 85e minute, les Titis ont finalement réussi à faire flancher la défense anglaise après un enchaînement collectif initié par le playmaker Ethan Mbappé et conclu par Mahamadou Sangaré.
⏱ 𝗙𝗜𝗡 𝗗𝗨 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛 – 🏆 #UYL
Nos Parisiens s'inclinent 2⃣ buts à 1⃣ face à Newcastle à l'occasion de cette 5e journée d'@UEFAYouthLeague. #PSGNEW pic.twitter.com/9jY39qGzhZ
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 28, 2023
Mais, trois minutes plus tard, les Parisiens concèdent le but de la défaite sur une frappe contrée de Johnny Emerson. C’est la troisième défaite pour les U19 du PSG qui se retrouvent troisièmes avec un point de moins que Dortmund. Les coéquipiers d’Ethan Mbappé se rendront d’ailleurs dans la Ruhr en position défavorable pour s’emparer de la deuxième place du groupe F, alors que les U19 de Dortmund avaient déjà éliminé ceux du PSG l’an dernier.
Et si c’était eux les principales victimes du nouveau statut de Warren Zaïre-Emery ?
LP