- Coupe du monde 2018
- Équipe de France
Le PSG ne prend pas partie dans l’affaire Rabiot
Après les déclarations d’Adrien Rabiot concernant son refus de se tenir à la disposition de l’équipe de France pour le Mondial en tant que suppléant, le Paris Saint-Germain s’est exprimé à ce sujet par le biais d’un communiqué officiel.
Bien que le club de la capitale admette le « lien particulier » qui l’unit avec son titi formé au club, il ne compte pas « interférer » dans ce dossier.
« Au-delà du débat qui s’est fait jour dans la sphère publique, le club tient à souligner le lien particulier qu’il nourrit avec un joueur arrivé au centre de formation en 2010 et qui a ensuite gravi avec talent et caractère tous les échelons jusqu’à devenir un élément majeur de notre effectif professionnel. Très compétitif sous nos couleurs, qu’il a déjà honoré à 207 reprises à seulement 23 ans, Adrien représente l’un des porte-drapeau les plus brillants du système de formation de notre club. Le Paris Saint-Germain ne souhaite pas interférer dans un dossier qui concerne avant tout un joueur et la sélection à laquelle il est rattaché. Le club rappelle son attachement profond aux équipes nationales et aux valeurs qu’elles incarnent et souhaite le meilleur à ses internationaux français convoqués pour la Coupe du monde. »
Communiqué – Adrien Rabiot
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 25 mai 2018
Maman Véro et son fils en attendaient un peu plus.
SB