- France
- Toulouse FC
Le président de Toulouse bientôt transféré au Milan ?
Du violet vers le rouge.
Damien Comolli, président du TFC depuis quatre saisons, est pressenti pour prendre la direction de l’AC Milan. D’après des informations de la Gazzetta dello sport, les deux clubs appartenant au même actionnaire, à savoir la société de gestion financière RedBird, pourraient voir leur union toucher à sa fin prochainement. Un changement de direction opéré en interne qui devrait offrir à l’actuel patron du 11e de Ligue 1 un poste de CEO du club lombard, comme l’affirme TuttomercatoWeb.
👀 🔴⚫ Aggiornamenti sull'anteprima su Damien Comolli e il #Milan
➡ Dovrebbe ricoprire il ruolo di amministratore delegato, con Giorgio Furlani a ricoprire un'altra scrivania importante del progetto di RedBird. ➡ Con Comolli potrebbe arrivare anche un altro dirigente https://t.co/imyCC2UhCg pic.twitter.com/ylV7gCoFtl
— Marco Conterio (@marcoconterio) April 4, 2024
Par ailleurs, la presse italienne précise que Gerry Cardinale, boss de la société américaine, serait prêt à vendre le club toulousain à d’autres investisseurs. Le TFC pourrait ainsi passer sous l’actionnariat de Fenway Sports Group, une holding regroupant des franchises de baseball, de hockey sur glace, et les Reds de Liverpool. Comolli pourrait ainsi démarrer sa prochaine expérience une fois la vente de Toulouse finalisée.
Suffisant pour garder Giroud ?
Ligue Europa : l'UEFA confirme qu'un match Toulouse-Milan sera possibleAD