ACTU MERCATO
Le plan à trois du Barça pour faire venir Lautaro Martínez
Bande de coquins.
Toujours déterminé à récupérer Lautaro Martínez sans avoir à payer l’intégralité de sa clause libératoire (fixée à 111 millions d’euros), le FC Barcelone redouble les tentatives d’échanges avec l’Inter. Et voilà que Manchester City pourrait désormais entrer dans la danse, d’après le Corriere dello Sport ce mardi.
Le Barça souhaiterait en effet proposer aux Citizens un échange entre Nélson Semedo et João Cancelo. Ce dernier rame toujours autant pour gagner la confiance de Pep Guardiola, et reste devancé dans la hiérarchie par Kyle Walker. De plus, le profil de Semedo plairait fortement au coach des Skyblues. Mais alors quid de l’Inter et de Lautaro ?
En réalité, si l’échange ci-dessus venait à se produire, Cancelo ne devrait rester un joueur du Barça que le temps de quelques heures. Il servirait alors de monnaie d’échange avec Martínez, pour que ce dernier rallie la Catalogne. Le latéral droit portugais, déjà passé chez les Nerazzurri lors de la saison 2017-2018 (alors prêté par Valence), intéresserait toujours beaucoup les Milanais.
Presque aussi complexe qu’un trade en NBA.
FB