- France
- Paris Saint-Germain
Le père de Messi espère que son fils « reviendra au Barça un jour »
Tic tac…
Le chrono est lancé. Sur le plateau d’El Chiringuito TV, c’est la folie. Emoji alarme sur tous les réseaux sociaux. C’est l’information de la journée. Mais passé les frontières espagnoles, ça vaut ce que ça vaut. Valise à la main, Jorge Messi est interpelé par un journaliste en sortant de l’aéroport : Messi est-il content à Paris ? « Oui », répond le paternel. Première information. La deuxième est peut-être plus croustillante, mais c’est bien la troisième qui va vous faire bondir.
« OJALÁ MESSI VUELVA À BARCELONA ALGÚN DÍA » OJO a las palabras de JORGE MESSI a su llegada a la ciudad Condal. IMAGEN @elchiringuitotv pic.twitter.com/4KfkcIGwdh
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) May 15, 2022
« Il nous manque à Barcelone, Jorge. Il va au moins venir pour les vacances ? », relance le journaliste. « Non, je ne crois pas », balance Jorge Messi. Aïe. Gros coup dur pour les salariés d’El Chiringuito TV qui n’ont pas quelque chose à se mettre sous la dent. Heureusement pour eux, le père du pensionnaire du Paris Saint-Germain va offrir l’exclusivité de la journée au média espagnol lors de la troisième et dernière question. « Messi reviendra-t-il un jour jouer à Barcelone ? », tente une dernière fois le journaliste avant que Jorge entre dans son taxi. « J’espère qu’il reviendra au Barça un jour », claque papa Messi.
Fin de journée pour le journaliste. Bravo à lui. Cette information sur les vacances va sûrement faire trembler la planète.
MD