- France
- Paris SG
Le père de Marquinhos frappé pendant le homejacking
Les détails sur la sombre soirée parisienne commencent a être connus.
Victime d’un homejacking pendant PSG-Nantes, Ángel Di María s’est vu dérobé des montres et des bijoux d’une valeur de 500 000 euros. Selon les informations de L’Équipe, plusieurs personnes ont réussi à s’introduire dans la maison de l’international argentin, alors que sa famille était présente. S’il n’y a eu aucune violence physique, le parquet de Nanterre a aussitôt saisi les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne pour mettre la main sur les voleurs.
Le père de Marquinhos violenté et 500 000 euros de bijoux dérobés chez Di María en présence de sa famille, dimanche, lors des cambriolages aux domiciles des deux joueurs du PSG https://t.co/HPkTM8BnFn pic.twitter.com/IHR2WlJa0h
— L’ÉQUIPE (@lequipe) March 15, 2021
Dans le même temps, le domicile de Marquinhos a également été pris pour cible. Toujours selon L’Équipe, deux hommes auraient surpris le père du défenseur brésilien en train de donner à manger à son chien. Sous la contrainte, il aurait révélé l’emplacement des objets de valeur après avoir reçu plusieurs coups au thorax, dans les côtes et au visage. Les malfaiteurs ont mis la main sur des bijoux, plusieurs objets de valeur et 2000 euros en argent liquide. Ils ont ensuite enfermé le père du joueur du PSG et deux jeunes filles, également présentes, dans la suite parentale avant de quitter les lieux. L’enquête a été confiée aux hommes de la BRB de la PJ de Versailles qui se sont rendus sur place, peu après minuit.
À la justice de faire son travail.
AS