- États-Unis
- Inter Miami
Le père de Gonzalo Higuaín annonce la retraite de son fils à l’issue de la saison
Jorge Higuaín n’a visiblement pas voulu tenir sa langue.
La saison 2022, la troisième de Gonzalo Higuaín sous le maillot de l’Inter Miami, devrait être la dernière de l’ancien attaquant du Real Madrid. Le père de Gonzalo a annoncé la nouvelle lors de l’émission Palo y afuera, diffusée sur TNT Sports, dont il était l’invité ce lundi. Questionné au sujet d’un éventuel retour en Argentine de son fils, le paternel a répondu par la négative : « Je ne le vois pas retourner en Argentine, il m’a dit qu’il allait se retirer du football à la fin de cette année. »
« GONZALO ME DIJO QUE SE VA À RETIRAR DEL FÚTBOL À FIN DE AÑO »La revelación de Jorge Higuaín en TNT Sports sobre el futuro del Pipita ?#PaloYAfueraEnTNTSports pic.twitter.com/qiOQM6YfYM
— TNT Sports Argentina (@TNTSportsAR) April 4, 2022
Pipita devrait donc tirer sa révérence à l’issue de la saison 2022, une fois son contrat avec le club floridien terminé et sa 35e bougie soufflée. Cette saison, Higuaín a inscrit deux buts en cinq matchs avec le club de David Beckham. Un dernier tour de piste donc, même si son père verrait d’un bon œil que son fils ne dise pas adieu au monde du foot : « J’aimerais qu’il reste impliqué dans le football. C’est un garçon qui sait beaucoup de choses, qui a joué dans beaucoup endroits, il a tout pour réussir. Pour moi, ce serait dommage qu’il ne reste pas dans le football. »
Higuaín un jour sur le banc du Stade brestois ? Histoire de faire plaisir à papa.
NDS