- Angleterre
- Manchester United
Le pénis de Lukaku à l’honneur
Lukaku est aimé de ses nouveaux supporters… peut-être un peu trop. L’association Kick It Out – qui lutte contre le racisme et les discriminations dans le football – travaillerait de près avec Manchester United pour identifier les auteurs d’un chant prétendument raciste à propos de l’attaquant belge.
C’était la sensation du week-end : Wayne Rooney retrouvait Old Trafford tandis que Lukaku marquait contre son ancien club. Un début de saison tonitruant de la part de l’attaquant belge qui comptabilise sept buts en autant de rencontres toutes compétitions confondues, faisant de lui l’un des attaquants les plus prolifiques d’Europe en ce début de saison. Les supporters mancuniens ont donc de quoi se réjouir, tant et si bien qu’il y a déjà un chant en son honneur.
THE NEW LUKAKU FAN CHANT IS HILARIOUS . VIA @Sporf INSTAGRAM .#MUFC #GGMU #LUKAKU pic.twitter.com/cpoHD12DdD
— TheRedSideFc (@theredsidefc) 13 septembre 2017
Traduction : « ROMELUUUU LUKAKUUU. C’est notre attaquant belge de génie. 60 cm, la taille de son zizi. Il marque tous nos buts et son gland touche ses orteils. Oh Romelu Lukaku. » La messe est dite. Kick It Out, dans un communiqué, a déclaré : « Les paroles de ce chant sont offensantes et discriminatoires. Les stéréotypes racistes ne sont pas acceptables en société comme dans le football. Nous travaillerons de près avec Manchester United et que les responsables se tiennent prêts, des sanctions seront prises. »
Madame Lukaku, une réaction ?
JE