- Coupe de Serbie
- Demies
- Partizan-Étoile rouge (1-0)
Le Partizan remporte le derby de Belgrade dans une ambiance folle
« Distanciation sociale ou pas, rien à foutre… »
Ce mercredi soir, le Partizan et l’Étoile rouge de Belgrade s’affrontaient en demi-finale de Coupe de Serbie dans une ambiance plus bouillante que jamais. Les supporters s’en sont donné à cœur joie devant ce derby éternel pour célébrer la réouverture des stades, effective en Serbie depuis le 1er juin. Ainsi, 20 000 fans survoltés ont pu participer en proposant un spectacle pyrotechnique digne de leur réputation.
? Le foot a aussi repris en Serbie?? où un derby de Belgrade opposait le Partizan à l’Étoile rouge ce mercredi soir devant des supporters qui s’offrent un beau craquage de fumigènes ! ??(?@crvenazvezdafk)pic.twitter.com/zQIucj0qr1
— Florian Zobenbiehler (@FloZobenbiehler) June 10, 2020
Sur le pré, le Partizan s’est imposé sur la plus petite des marges (1-0) grâce à un but de Bibras Natcho à la 58e minute, dans une rencontre à l’épilogue interminable puisqu’il y a eu douze minutes de temps additionnel. Le Partizan sort donc le tenant du titre et file rejoindre Vojvodina en finale, tandis que l’Étoile rouge devra se consoler avec son titre de champion de Serbie, fraîchement acquis.
FK Partizan v FK Crvena Zvezda10-06-20?? pic.twitter.com/5KAGg6aPsT
— ULTRAS (@fotos_ultras) June 10, 2020
RL