- C4
- Quarts
- OM-PAOK (2-1)
Le PAOK dénonce « l’incompétence monumentale » de la police française
Les Grecs ne sont PA OK.
Après les nombreux affrontements qui ont éclaté en marge de la rencontre entre l’OM et le PAOK, les dirigeants grecs estiment que « dans une ville avec le taux de criminalité le plus élevé, avec des agressions en série contre tous les supporters « visiteurs » , ou presque, des rivaux de Marseille, il est pour le moins ironique que la police cherche des coupables ailleurs. » Les Asprómavri ne font pas de détour et dénoncent clairement « l’incompétence monumentale de la police des Bouches du Rhône », s’estimant heureux « de ne pas avoir de victimes à déclarer ».
Ανακοίνωση της ΠΑΕ ΠΑΟΚ για τα γεγονότα των τελευταίων ημερών στη Μασσαλία – https://t.co/6gtrgvXMfP #OMPAOK #UECL
— PAOK FC (@PAOK_FC) April 8, 2022
L’OM, de son côté, a aussi réagi par l’intermédiaire de Pablo Longoria à la suite des propos tenus par Răzvan Lucescu juste après la rencontre. Le dirigeant phocéen regrette « l’attitude irresponsable » du coach roumain, indiquant « qu’il était suicidaire d’enflammer les choses ainsi avant le match retour. » Une rencontre à laquelle les fans olympiens, mis en garde par Lucescu, n’assisteront finalement pas, comme l’ont annoncé certains groupes de supporters sur leurs réseaux sociaux.
Le déplacement à Salonique (PAOK) est annulé et sera remboursé.On se retrouve Dimanche, ALLEZ L’OM ! pic.twitter.com/yFirFSrzdI
— MTP 1994 (@MTP_1994_) April 8, 2022
Ce match est décidément plus passionnant en coulisses que sur le terrain.
FP