S’abonner au mag
  • Serie A
  • J32
  • Résumé

Le Napoli se relève et le Torino enchaîne

GD
Le Napoli se relève et le Torino enchaîne

Napoli 3-0 Hellas Vérone

Buts : Gabbiadini (33e), Insigne (45e) et Callejón (70e) pour le Napoli Après la lourde défaite subie la semaine passée contre l’Udinese, il s’agissait de réagir directement pour le Napoli qui a déjà laissé une bonne petite avance à la Juventus. Mission accomplie.Un poteau, deux poteaux et un miracle de Gollini sur Gabbiadini, les Napolitains font le forcing devant la surface véronaise, mais rien à faire, le ballon ne veut pas rentrer. Gabbiadini trouve finalement l’ouverture du score sur une tête opportuniste, et Insigne double la mise facilement avant la pause sur penalty, après une faute de Souprayen dans la surface qui lui vaut l’expulsion. Callejón plante gentiment le troisième en deuxième période et elle est faite. Pour le Scudetto en revanche…

Torino 2-1 Atalanta

Buts : Peres (35e) et Lopez (46e) pour le Torino // Cigarini (82e) pour l’Atalanta Bourreau de l’Inter le week-end passé, le Torino a récidivé sur le même score ce dimanche contre l’Atalanta qui était venue à bout du Milan juste avant. La domination est tout de suite pour l’Atalanta, qui tente déjà à plusieurs reprises de prendre l’avantage, mais ce sont les Granata qui font mouche en premier avec Bruno Peres. Maxi López l’imite juste après la reprise, malgré le peu de tentatives de l’équipe. Les Nerazzurri ne lâchent rien pour autant, mais le but de Cigarini en fin de match ne change rien au résultat final. Deux Nerazzurri en deux matchs pour le Torino.

Sampdoria 2-0 Udinese

Buts : Armero CSC (58e) et Fernando (85e) pour la Samp

La Sampdoria a montré qu’elle était encore en vie après trois journées sans le moindre succès. De son côté, l’Udinese n’a pas réussi à confirmer une éventuelle bonne forme après la victoire contre le Napoli la journée précédente. C’est très équilibré, comme prévu, entre ces deux équipes du fond de classement. Malheureusement pour les Fiuli, Armero dévie le ballon dans son propre but et donne ainsi l’avantage à l’adversaire. Les occasions sont présentes dans les deux camps, même si elles sont peu nombreuses, mais c’est à chaque fois trop imprécis pour espérer tromper les gardiens. Au final, Fernando se charge de tuer le match à cinq minutes du terme. Les Blucerchiati remportent une victoire très importante pour le maintien.

Résultats et classement de la Serie A
Dans cet article :
Pronostic Venezia Torino : Analyse, cotes et prono du match de Serie A
Dans cet article :

GD

À lire aussi
Articles en tendances
31
Revivez la victoire du PSG contre Brest  (3-1)
  • Ligue 1
  • J4
  • PSG-Brest
Revivez la victoire du PSG contre Brest (3-1)

Revivez la victoire du PSG contre Brest (3-1)

Revivez la victoire du PSG contre Brest (3-1)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Torino

Lorenzo Insigne

Italie