- Italie
- Naples
Le Napoli sans Victor Osimhen pendant plusieurs semaines
Sale soirée pour le Napoli. Battus pour la première fois de la saison par l’Inter (3-2), les Napolitains vont en plus devoir se passer des services de Victor Osimhen. Sorti à la 55e après un duel aérien avec Škriniar, l’attaquant nigérian est resté sur la touche. Et en ce lundi matin, le bilan est tombé : Osimhen souffre de « multiples fractures déplacées de l’orbite de l’œil et de la pommette gauche », a annoncé le Napoli, avant d’ajouter que « le joueur sera soumis à une intervention chirurgicale dans les prochains jours et cette nuit et qu’il restera en observation à l’hôpital Niguardia de Milan ».
Naples annonce qu’#Osimhen souffre de multiples fractures au niveau du visage. Le joueur sera absent au moins un mois. https://t.co/vJVayYFGGf
— FrSerieA (@FrSerieA) November 22, 2021
La durée de son absence est estimée entre trois et quatre semaines, avec en ligne de mire une participation à la Coupe d’Afrique des nations, le Napoli ne verrait réapparaître la silhouette d’Osimhen que d’ici deux mois. Un vrai coup dur pour le club dont l’ancien Lillois est la meilleure gâchette avec neuf buts toutes compétitions confondues.
L’Osimhen commence mal.
HB