- Bon Plan
- Coupe du monde à Paris
Le Mondial au Cannibale Café !
Le Cannibale café, situé 93 rue Jean-Pierre Timbaud entre les métros Couronnes et Parmentier, est depuis 20 ans le trait d’union entre le Belleville popu et ses strates plus branchées.
À l’occasion des évènements qui ponctuent ses 20 ans, il compte bien profiter de la Coupe du monde pour le rester et propose un grand choix de matchs diffusés sur écrans géants, précédés ou suivis (selon les horaires) de DJ sets qui collent à l’affiche du jour, le tout en partenariat avec SO FOOT !
Le spot idéal pour pouvoir suivre la compétition entre amis et profiter de sa terrasse tranquille à la mi-temps, de ses bières pas chères et pourquoi pas de sa carte brasserie « tout maison » , si le résultat ne vous a pas coupé l’appétit. La programmation est à découvrir sur le site du Cannibale ou sur sa page Facebook.
À noter que le traditionnel Bal des pompiers se télescopant avec la grande finale tant attendue du 13 juillet, c’est un « Bal des bons pieds » qui clôturera la compétition, avec concert de Samba Pagode avant le match et DJ set en l’honneur du vainqueur pour finir la nuit.