- Gold Cup 2019
- Quarts
- Mexique-Costa Rica (1-1, 5-4 TAB)
Le Mexique se qualifie pour les demi-finales de la Gold Cup
La Tri en demies.
Poussés dans leurs retranchements par des Costaricains combattants, les joueurs du Mexique se sont finalement qualifiés pour les demi-finales de la Gold Cup, où ils affronteront Haïti, vainqueurs surprenants du Canada (3-2).
Le Mexique avait ouvert le score par Raúl Jiménez juste avant la mi-temps, mais s’est fait surprendre au retour des vestiaires par Bryan Ruíz, servi par Joel Campbell à la 52e minute. Ne pouvant se départager au terme des 120 minutes, la séance de tirs au but a permis de déterminer le vainqueur de la rencontre. Une séance mal commencée par le Mexique, Raúl Martinez manquant le premier tir au but face à des Ticos pourtant privés de Keylor Navas. Le Costaricain Randall Leal a ensuite manqué le troisième tir au but de son équipe et c’est finalement Guillermo Ochoa qui a permis à la Tri de l’emporter, déviant le tir de Keysher Fuller.
Jugada del Partido presentada por @sprintlatino¡@yosoy8a le da el boleto a @miseleccionmx a las semifinales de #GoldCup2019! #MEXvCRC #ThisIsOurs #EstoEsNuestro pic.twitter.com/gQ51wLpJSo
— Gold Cup 2019 (@GoldCup) 30 juin 2019
They know the Memo.
VLA