- C1
- Qualifs
- Étoile rouge de Belgrade-Kairat Almaty (5-0)
Le message des ultras de l’Étoile rouge de Belgrade pour Loïs Diony
Dionysos.
Ce mercredi, l’Étoile rouge de Belgrade a étrillé le Kairat Almaty (5-0), pour mieux rallier le troisième tour de qualification de la Ligue des champions. Buteur, Loïs Diony avait été au préalable encouragé d’une manière très personnelle par les ultras de Zvezda, les Delije de la tribune Sever.
En lui envoyant une version traduite d’un de leurs traditionnels tracts d’avant-match, ces derniers ont contribué à particulièrement motiver le joueur prêté par le SCO d’Angers, qui disputait là son premier match européen à domicile. « Même si nous ne sommes pas dans les tribunes, que le rugissement du Nord résonne dans ta tête. Que vous entendiez« Allez Étoile rouge, on les écrase !!! » » , pouvait-on notamment y lire, avec un français Google traduction du plus bel effet. Privés de stade en raison d’une suspension à purger, les Delije ont été remplacés par des enfants mineurs ou en bas âge, qui ont créé une ambiance différente, mais perturbante pour les Kazakhs.
C’est un français google trad, mais cette lettre des « Delije » a particulièrement plu à Loïs Diony, qui s’est visiblement bien intégré ! pic.twitter.com/87cy5g4NJg
— Fudbalski Hram (@Fudbalski_Hram) July 29, 2021
Avec un Marakana bientôt plein et bruyant, ça promet.
AL