- Croatie
- Hajduk Split
Le match cinglé du gardien de l’Hajduk
Drôle de Jojo.
Dans le cadre de la treizième journée du championnat croate, le HNK Hajduk Split recevait sur sa pelouse le Slaven Belupo. Une rencontre qui a sans doute vu naître la plus belle boulette de l’année. À l’image d’Anthony Lopes ce mardi en C1, le gardien local a effectué une désastreuse relance pleine axe qui méritait une belle sanction. Ayant bien senti le coup, l’un de ses adversaires a repris le ballon sans contrôle et l’a envoyé au fond des filets. Du moins, c’est ce que tous les joueurs du Slaven pensaient.
Mais Josip Posavec, portier de l’Hajduk Split, a miraculeusement sauvé les siens et a relancé le ballon, alors que l’ensemble de ses adversaires commençaient à célébrer leur (non) but. Une remontée de balle en quatrième vitesse qui a ensuite permis à Josip Juranović de glisser tranquillement le cuir dans le but adverse, déserté par un gardien bien trop occupé à festoyer avec son banc de touche.
Na utakmici @hajduk i @nkslavenbelupo svjedočili smo zaista jednom od najčudnijih trenutaka na nogometnih travnjacima Prve HNL ? pic.twitter.com/KLZ27TvUeX
— Nogomet+ (@NogometPlusNet) October 26, 2019
Tel est pris qui croyait prendre.
AD