- Ligue 2
- J34
- Nancy-QRM
Le match arrêté à Nancy après des jets de fumigènes sur la pelouse
Une tristesse infinie pour l’ASNL.
Venus en noir pour « l’enterrement » de leur club, les supporters de l’AS Nancy Lorraine ont laissé exploser leur mécontentement devant la déroute de leurs joueurs dans une première mi-temps à sens unique. Après 40 minutes de jeu, alors que Quevilly-Rouen menait déjà 3-0 face à des Nancéiens dépassés par les événements, de nombreux fumigènes ont été jetés sur la pelouse, entraînant une deuxième interruption de la rencontre. L’arbitre, M. Landry, n’a alors pas eu d’autre choix que d’interrompre le match.
#ASNLQRM Une infinie tristesse !À la suite des fumigènes envoyés par les supporters, la rencontre a été définitivement arrêtée à la 40e minute. L’#ASNL évoluera en National la saison prochaine.? @NANCOMCY1, partenaire du score➡ https://t.co/Nw3Ldm1IKn pic.twitter.com/oiwQAntyoz
— AS Nancy-Lorraine (@asnlofficiel) April 22, 2022
Après plus d’une demi-heure d’attente, la rencontre a été définitivement interrompue. Le club a annoncé dans la foulée que l’ASNL – qui aurait été officiellement reléguée en cas de défaite – évoluerait en National la saison prochaine.
Un bien triste épilogue pour le club lorrain, qui n’avait jamais connu le troisième échelon du football français.
TB