- Italie
- Naples
Le masque de Ghoulam pour soutenir Koulibaly
The Mask.
En parallèle des sanctions prises contre l’Inter, les soutiens se sont multipliés envers Kalidou Koulibaly, victime de cris racistes lors de la rencontre entre les Nerazzurri et Naples mercredi soir. Comme celui de son coéquipier Faouzi Ghoulam, qui a rendu hommage au défenseur.
Non importa il colore della pelle.Non importa la religione.Non importa per quale squadra fai il tifo. Il calcio, come tutti gli sport, é un gioco. E tutti i giochi sono passione, divertimento, libertà: e nella libertà siamo tutti uguali! Domani saremo tutti Koulibaly! pic.twitter.com/qrZrNZ9Ypn
— ghoulam faouzi (@GhoulamFaouzi) 28 décembre 2018
L’ancien Stéphanois a ainsi posté une photo de lui sur Twitter portant un masque en carton représentant le visage de Koulibaly. « Peu importe la couleur de la peau. Peu importe la religion. Peu importe l’équipe que vous encouragez. Le football, comme tous les sports, est un jeu. Et tous les jeux sont passion, amusement et liberté. Et dans la liberté, nous sommes tous égaux ! Demain, nous serons tous Koulibaly ! » , a-t-il écrit sur le réseau social vendredi soir.
Et si l’initiative de l’international algérien était suivie par tout le San Paolo ce samedi lors de la réception de Bologne ?
CG