- Espagne
- FC Barcelone
Le mal-être d’André Gomes
Tout va bien au FC Barcelone. Tout, sauf André Gomes, qui confirme chaque jour un peu plus son statut de flop et le vit de plus en plus mal.
Le milieu de terrain portugais de 24 ans a évoqué dans une interview accordée au magazine Panenka son mal-être : « Je ne me sens pas bien sur le terrain, je ne profite pas de ce que je peux faire, a indiqué le joueur arrivé en Espagne à l’été 2016. Les six premiers mois ont été plutôt bons, mais les choses ont ensuite changé, c’est devenu un peu l’enfer, parce que j’ai commencé à avoir plus de pression. »
Le mal-être de l’ancien joueur du Benfica se propage même en dehors du terrain : « Les choses ne se passent pas comme je souhaiterais qu’elles se passent. Je suis enfermé, je ne réussis pas à me débarrasser de la frustration que j’ai. Donc, ce que je fais, c’est ne parler à personne, ne déranger personne. Comme si j’avais honte. Il m’est arrivé plus d’une fois de ne pas vouloir quitter ma maison, par peur du regard des gens, par peur de sortir et d’avoir honte. »
LR