- France
- Olympique de Marseille
Le maillot préféré de Beckham était celui… de l’OM
On ne sait pas si la série Beckham est inspirée de Tapie, mais David connait les deux.
À l’affiche d’un documentaire sur sa vie sur Netflix, le Jack Grealish des années 2000 fait la tournée des médias pour se vendre (encore). Et l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, dont il a porté le maillot 14 matchs en 2013 avant de raccrocher les crampons, a envoyé un petit tacle à ses anciens supporters.
@netflixqueue Can’t talk rn, very busy binging Beckham!!! #DavidBeckham reveals something thats NOT in his new docuseries 👀 #beckhamnetflix #netflix #beckhamfamily #victoriabeckham
Interrogé sur son maillot préféré des années 1990, Beck’s a fait dans l’honnêteté : « Ma réponse va être polémique, parce que j’ai joué pour le PSG à la fin de ma carrière, mais il y avait un maillot de Marseille tout blanc, brillant, avec trois bandes bleues. Je ne sais pas comment je me suis retrouvé avec un maillot de l’OM en étant enfant, mais cela été un de mes maillots préférés. » Pas fou, le Britannique a ensuite passé un peu de pommade sur les supporters parisiens : « Même si je ne suis resté que six mois, j’ai eu l’impression d’être traité comme si j’étais là depuis 16 ans et que je faisais partie de cette famille. »
Plus maintenant ?
AHD