- C3
- Gr. F
- Maccabi Haïfa-Stade rennais
Le Maccabi Haïfa recevra le Stade rennais à Budapest, à huis clos
À chaque semaine sa nouvelle destination.
C’est un feuilleton qui commençait à durer : mais où le Maccabi Haïfa allait-il pouvoir recevoir le Stade rennais ? La rencontre est prévue jeudi 30 novembre, et le lieu des débats a mis du temps à être choisi définitivement. Dans un premier temps, le club israélien, qui ne peut accueillir d’autres équipes dans son stade en raison de la situation géopolitique sur place, espérait pouvoir organiser, avec l’appui de l’UEFA, le match à Larnaca, sur l’île de Chypre. Ensuite, l’instance européenne lorgnait sur le stade Rajko Mitić de Belgrade, avant de changer une dernière fois. La partie se déroulera finalement en Hongrie, à la Puskas Arena de Budapest.
🏟 La 5e journée d'@EuropaLeague face au Maccabi Haïfa, qui se jouera à huis clos, aura lieu au stade Ferenc-Puskás de Budapest. pic.twitter.com/JME0yhOIXf
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) November 23, 2023
Pas de bonne surprise de dernière minute en revanche pour les supporters rennais, puisque le match se déroulera bel et bien à huis clos. Pour rappel, le Stade rennais est premier de sa poule et aura donc l’occasion de valider son ticket pour les huitièmes de finale en cas de victoire jeudi prochain.
Déjà un sacré enjeu, donc, pour Julien Stéphan.
AL