ACTU MERCATO
Le LOSC s’offre un grand espoir mexicain
Les Dogues ont les crocs.
Ça ne s’arrête plus pour le LOSC qui vient d’annoncer sa troisième recrue en 24 heures. Cette fois-ci, c’est Eugenio Pizzuto qui débarque dans le Nord : formé en Nouvelle-Zélande, le grand espoir mexicain est promis à un chouette avenir. À Pachuca, le jeune milieu de terrain n’a reçu aucune offre de prolongation, fait étrange si l’on en croit les observateurs outre-Atlantique. Encore un joli coup de Lille donc, qui fait confiance au troisième meilleur joueur et finaliste de la dernière Coupe du Monde U17.
? Eugenio Pizzuto, un grand espoir mexicain au LOSCLire le communiqué : https://t.co/uZSNuAp2dF pic.twitter.com/KR5sOTrDGI
— LOSC (@losclive) August 1, 2020
« Je suis très heureux de rejoindre le LOSC, un grand club qui a réalisé de belles choses ces dernières saisons et qui est réputé pour développer de jeunes joueurs, apprécie Pizzuto. Je suis un milieu de terrain qui joue pour le collectif, qui essaye de tout donner pour que l’équipe fonctionne le mieux possible. À terme, je veux gagner ma place dans le onze de départ et pourquoi pas remporter des trophées, jouer la Champions League… »
Seulement deux matchs pros dans les jambes mais déjà de grosses ambitions.
AB