- Bundesliga
- J26
- Mönchengladbach-Hertha (2-0)
Le Hertha Berlin renvoie son entraîneur Tayfun Korkut
Trois petits mois et puis s’en va.
Le Hertha Berlin a annoncé ce dimanche mettre un terme à sa collaboration avec Tayfun Korkut, qui avait pris les rênes de l’équipe le 29 novembre dernier, à la suite de Pál Dárdai. Le technicien turc n’a pas été en mesure de redresser Die Alte Dame, qui pointe aujourd’hui à la dix-septième place de Bundesliga et qui reste sur cinq revers consécutifs en championnat.
Nach den jüngsten sportlichen Entwicklungen beenden wir die Zusammenarbeit mit Tayfun Korkut und Ilija Aračić mit sofortiger Wirkung. Über die Nachfolge informieren wir, sobald diese Personalie abschließend geklärt ist: https://t.co/559cZMewEO #GemeinsamHertha #HaHoHe pic.twitter.com/1vsmXnjL3F
— Hertha BSC (@HerthaBSC) March 13, 2022
« Il nous reste encore huit matchs pour obtenir les points nécessaires au maintien. Nous ferons tout pour cela et voulons, par cette décision, aider toutes les personnes concernées à être encore plus sensibilisées à la situation. Nous misons sur les effets positifs d’un nouveau départ », a commenté Fredi Bobic, le directeur sportif du club, qui n’a pas encore annoncé le nouvel entraîneur de l’équipe.
On ne va quand même pas laisser Lucas Tousart filer en D2, si ?
AL