- Serie A
- J22
- Lazio-Hellas (0-0)
Le Hellas bâillonne la Lazio
SS Lazio 0-0 Hellas Vérone
Petit coup de mou pour la Lazio.
Les Biancocelesti se sont cassé les chicots sur le Hellas Vérone ce mercredi, pour le compte de la 22e journée de la Serie A.
La faute au poteau adverse, qui a notamment repoussé une sacoche de Luis Alberto à l’heure de jeu, mais surtout à l’organisation béton des Gialloblu, qui n’auront laissé que très peu d’espaces à la clique de Simone Inzaghi. Les Laziali sont également tombés sur un Marco Silvestri impeccable dans sa cage, le portier du Hellas détournant notamment deux tentatives cadrées signées Immobile et Luis Alberto.
Voilà qui contraint la Lazio à stationner au 3e rang de la Serie A, à une petite unité de l’Inter et quatre points de la Juve au classement.
SS Lazio (3-5-2) : Strakosha – Patric, Acerbi, Radu – Lazzari (Marušić, 71e), Milinković, Leiva, Luis Alberto, Lulić (Jony, 71e) – Caicedo (Parolo, 84e), Immobile. Entraîneur : Inzaghi.
Hellas (3-4-2-1) : Silvestri – Rrahmani, Gunter, Kumbulla – Faraoni, Veloso, Pessina, Lazović – Zaccagni, Borini (Dawidowicz, 89e) – Verre (Eysseric, 70e). Entraîneur : Jurić.
Résultats et classement de Serie AAC