- International
- France
Le Graët « froissé » par les avocats de Mbappé sur les droits à l’image
Noël ne fait pas de cadeaux.
Le président de la FFF Noël Le Graët a rencontré Kylian Mbappé, son avocate et cinq autres conseillers du joueur pour évoquer l’épineuse question des droits à l’image. Un sujet qui fâche depuis que Mbappé a refusé de participer à une opération avec les sponsors de la 3F en mars dernier. Mais alors que les deux parties semblaient s’accorder ce mardi, Le Graët a préféré temporiser.
« On a un pays à faire gagner. »La mise au point de Kylian Mbappé sur les droits à l’image, avec le PSG et l’équipe de France. pic.twitter.com/KM7qucdvMB
— RMC Sport (@RMCsport) May 23, 2022
« Le texte qui m’a finalement été proposé par les conseils de Kylian m’a un peu froissé, explique le Breton dans les colonnes de L’Équipe. Il ne concerne pas que Kylian, mais bien tous les joueurs de l’équipe de France. »Le patron de la fédération a donc orienté l’avocate du Parisien vers celui de la FFF. « Je tiens toutefois à préciser que Kylian n’a jamais demandé plus d’argent pour lui, a ajouté Noël Le Graët. On va prendre le temps notre temps pour bien faire les choses. » Lloris, Varane, Griezmann, Benzema et Mbappé seront d’ailleurs reçus ce mercredi par le président de la FFF pour tenter de faire avancer les débats.
L’élection des délégués de classe aura lieu dans la foulée.
GJ