- Uruguay
- Peñarol
Le gardien remplaçant de Peñarol s’excuse pour l’attitude de sa mère
On ne choisit pas ses parents.
Et le goal remplaçant du club de Peñarol (championnat uruguayen), Damian Frascarelli, en sait quelque chose. En effet, Frascarelli (30 ans) n’est jusqu’à présent que le second choix au poste de gardien de but, derrière le jeune Gastón Guruceaga (20 ans). Une situation qui ne convient pas du tout à la mère du joueur, qui l’a fait savoir lors d’une émission de radio locale. En effet, selon le Mirror, la maman de Frascarelli, une certaine Maria, a décidé d’appeler l’émission Usted Que Opina ? ( « Qu’est-ce que vous en pensez ? » en VF) sur Sport 890 radio pour servir la soupe à son fils.
En se faisant dans un premier temps passer pour une auditrice ordinaire, elle a notamment déclaré : « Peñarol ne gagnera pas tant que Guruceaga sera dans les buts. Ils ont Frascarelli, un gardien de premier choix avec de l’expérience en numéro 2, alors que Guruceaga commet boulettes sur boulettes. C’est sa défense qui le sauve. » Et quand on lui demande si elle est supporte Peñarol, Maria répond sans détour : « Oui, je suis une fan de Peñarol, j’ai un fils qui joue là-bas. »
Immédiatement cramée, Maria a finalement reconnue être la mère de Frascarelli. Et c’est pourtant bien le fils qui a dû présenter des excuses à son coéquipier, et publiquement via Twitter. Par chance, Guruceaga, le gardien n°1 n’a pas perdu le sourire pour autant.
« Me enteré por amigos de las declaraciones de mi madre. Me disculpo con la familia de Guruceaga », @damifrascarelli
— Futbol a lo Peñarol (@AloPenarolRadio) 10 mars 2016
CON HUMOR @damifrascarelli y @gguruceaga se tomaron el episodio con humor. https://t.co/ihhGADakm6 pic.twitter.com/1fwZrDmYw2
— Tenfieldoficial (@tenfieldoficial) 11 mars 2016
Comme quoi, même adulte, on peut toujours avoir honte de sa maman.
PLL