- Pro League
- J13
- Standard-Eupen (2-2)
Le gardien du Standard Arnaud Bodart égalise au bout du temps additionnel
Le Ali Ahamada belge. Le Standard de Liège peut remercier son gardien après le match nul face à Eupen. Arnaud Bodart n’a pas réalisé une parade salvatrice, mais s’est transformé en attaquant dans les derniers instants de la partie. Les Rouches, qui évoluaient à dix depuis la mi-temps, étaient menés 2-1 dans cette rencontre comptant pour la treizième journée de Pro League avant que leur gardien se transforme en héros d’un soir.
HÉROS | @bodart_arnaud est rentré encore plus dans le cœur des supporters du @standard_rscl avec ce but ! #STAEUP pic.twitter.com/PcLCvjOUC6
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) November 21, 2020
Au micro d’Eleven Sports, Arnaud Bodart vit un rêve éveillé : « Je pense que je ne réalise pas encore. Je suis très content d’avoir pu aller chercher ce point. Heureusement qu’il y avait hors-jeu quelques instants avant sur la contre-attaque d’Eupen, parce que je passe à côté du ballon. S’il y avait eu but, ça aurait été de ma faute. Mais je suis très content d’avoir marqué, ça rapporte un point alors que l’on était à dix, donc c’est très bien. Mais je n’aurais jamais imaginé ça dans ma carrière de footballeur. »
JB