- Angleterre
- Crystal Palace
Le gardien de Crystal Palace nie avoir fait un salut nazi
Samedi, Crystal Palace s’est difficilement défait de Grimsby (1-0), pensionnaire de quatrième division anglaise, lors du troisième tour de la FA Cup.
En marge de la rencontre, les joueurs londoniens ont organisé une petite sauterie pour célébrer la victoire et la nouvelle année. Une photo de Wayne Hennessey, le gardien de but, qui a fuité sur Instagram pendant la soirée, a suscité la controverse. Le bras droit tendu, la main gauche devant la bouche, l’attitude est pour le moins suspecte. Face à la polémique gonflante, Wayne s’est exprimé sur son compte Twitter.
Yesterday evening I had a meal with my team mates and we had a group photograph. I waved and shouted at the person taking the picture to get on with it and at the same time put my hand over my mouth to make the sound carry. It’s been brought to my attention that frozen in a
— Wayne Hennessey (@WayneHennessey1) January 6, 2019
« Nous avons fait une photo de groupe. J’ai fait un signe de la main et crié à la personne qui prenait la photo de s’activer et au même moment, j’ai mis ma main autour de la bouche pour faire porter le son. Je me suis rendu compte que l’instant capturé par l’appareil photo donne l’impression que je fais un salut complètement inapproprié. Je peux garantir que je ne ferais jamais ce genre de geste et que toute ressemblance est une pure coïncidence. Love and peace. Wayne »
PHGC