- Russie
- Lokomotiv
Le football russe se remet doucement en quarantaine
C’est la Bérézina !
Ce mercredi, le Lokomotiv Moscou a annoncé la mise en quarantaine de l’ensemble de son effectif et staff technique. À la suite de la hausse du nombre de cas de Covid-19 touchant le football russe, l’actuel second du championnat a préféré s’isoler dans son centre entraînement. « L’équipe a pris cette décision en raison de l’augmentation des cas d’infection au coronavirus en Premier League russe, justifie dans un communiqué Guilherme, capitaine et gardien brésilien du club de la capitale. On se bat pour les premières places et la Ligue des champions[…]On ne peut pas se permettre de prendre de risque. »
Depuis sa reprise le 19 juin, le championnat russe ne cesse d’être perturbé par la pandémie et d’accuser le coup. Tout l’effectif de Rostov a déjà été placé en quarantaine après le test positif de six joueurs, ce qui a forcé le club à envoyer son équipe jeune jouer à Sotchi. Trois joueurs du Dinamo Moscou ont également été testés positifs, ce qui a reporté le match contre Krasnodar.
Игроки и тренеры « Локо » переселились на клубную базу в Баковке, где будут соблюдать режим самоизоляции.Команда приняла такое решение в связи участившимися случаями заражения коронавирусом в @premierliga https://t.co/cY08fOYgsb
— « Локомотив » (@fclokomotiv) June 24, 2020
Attention, terrain glissant.
RL