- Espagne
- Real Madrid
Le fils de José Antonio Reyes brille lors d’un tournoi de jeunes en Arabie saoudite
Tel père, tel fils.
José Antonio Reyes, fils de, a visiblement hérité de la soif de buts de son père. Prenant part à la 24e édition du tournoi international de moins de 13 ans « LaLiga Promises » , qui se déroulait à Al-Ain aux Émirats, le rejeton de la regrettée légende espagnole a reçu deux trophées au terme de la compétition : celui de meilleur buteur, reçu des mains de Fernando Morientes, et de meilleur joueur du tournoi.
En finale contre le FC Séville, l’attaquant de l’Infantil B (les moins de 13 ans) du Real Madrid a inscrit quatre des cinq buts de la victoire de son équipe, portant son total à neuf. Avant le match entre deux des anciens clubs de son père, un hommage lui avait d’ailleurs été rendu, et un maillot commémoratif donné au fiston.
Le Real Madrid s’est adjugé le tournoi international U12 de LaLiga Promises qui se déroulait ce week-end à Al Ain (??) en battant (3-5) le FC Séville ! 6 mois après le décès de son père, José Antonio Reyes Jr. a terminé meilleur joueur et meilleur buteur. ???? @LaLiga pic.twitter.com/olLtCDALzC
— ???????® (@weeplay_off) December 29, 2019
Papa serait sans doute extrêmement fier.
AAF