- Ligue 1
- J15
- Rennes-Monaco (1-2)
Le Fée : « On doit porter nos couilles »
Comme souvent lorsque ça va aussi mal dans un club qu’en ce moment au Stade rennais, un membre de l’équipe est venu secouer les siens face au micro.
Dans le rôle du gueulard : Enzo Le Fée, après la défaite au Roazhon Park face à l’AS Monaco (1-2). « Les mots ne sont pas faciles, car chaque week-end, on se dit qu’on va réagir. Mais finalement, c’est toujours la même chose », a débuté Enzo Le Fée au micro de Prime Video. « Il ne faut pas baisser les bras, la saison est encore longue. On n’est pas là où on voulait être, mais on est là où on doit être. »
🗣️ Enzo Le Fée : "Si on continue la fin de saison comme ça, au final on va couler."
😳 Les mots forts du milieu rennais après une nouvelle défaite des siens !#SRFCASM pic.twitter.com/1ifltYvy2v
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) December 9, 2023
Après ce mot de philosophie, l’ancien Lorientais a été beaucoup plus cash : « Si on veut, on se dit que tout est fini et on continue la saison comme ça. Et finalement, on va couler. Mais ce n’est pas l’esprit du groupe, on a tous envie de rebondir et de regagner des matchs. (…) Il nous manque du caractère. Même si parfois on en montre, ce n’est pas assez. On doit porter nos couilles, venir chercher le ballon et essayer de jouer. On doit retrouver cet esprit de gagnants. » Et vite : Rennes n’a plus que trois points d’avance sur la zone rouge.
Ça ne vaut toujours pas Wahbi Khazri.
AHD