- France
- Sochaux
Le FC Sochaux saisit le CNOSF et croit au maintien
SOCHAUX VIVRA !
Ce mardi, il y aurait eu un accord entre le groupe Nenking, actionnaire chinois du FC Sochaux-Montbéliard, et Romain Peugeot, arrière-petit-fils du fondateur du club, selon les informations de France Bleu Belfort Montbéliard. Trouver un repreneur était la première étape pour sauver le club. Ce jeudi, le deuxième palier aurait été franchi !
Selon nos informations, le FC Sochaux a saisi le CNOSF, une étape indispensable pour lancer le processus qui pourrait assurer le maintien du club en Ligue 2. https://t.co/rHSFwWy5cy pic.twitter.com/mo2yO9TSAQ
— L'ÉQUIPE (@lequipe) July 27, 2023
Selon les informations de L’Équipe, les Lionceaux auraient saisi le Comité national olympique et sportif français, première étape pour lancer le processus qui pourrait assurer le maintien du club en Ligue 2. « Une audience de conciliation devrait être organisée en début de semaine prochaine entre le CNOSF et le FCSM, qui devra prouver à cette occasion qu’il a bien sur son compte les douze millions d’euros réclamés par la DNCG », peut-on aussi lire dans l’article du quotidien français. C’est à l’issue de cette audience que le FC Sochaux sera fixé.
L’optimisme revient.
Nancy récupère le trône du National, Châteauroux reste lanterne rougeMD