- France
- Sochaux
Le FC Sochaux répond à ses supporters
Période de crise chez les Doubistes.
Que fait donc le nouveau propriétaire du FC Sochaux, Li Wang Sang ? C’est la question que se posent tous les supporters du club, actuellement classé 18e de Ligue 2. Le dirigeant du groupe chinois Ledus, qui a affirmé il y a quelques jours son intention d’investir à coups de gros chèques dans le club, n’a toujours pas levé le petit doigt jusqu’à présent. Une situation qui mérite des explications, données ce mardi dans un communiqué : « Le questionnement concernant le projet porté par Ledus depuis le rachat du club ne peut appeler une réponse exhaustive à cette heure. Le retard pris par la présentation précise de ce projet n’exprime pas un dessein malhonnête ou l’absence de vision à moyen et long terme pour le FCSM. »
Pas de panique donc, pour les dirigeants des Lionceaux, qui ajoutent : « Monsieur Li, qui a pris connaissance des interrogations des supporters et qui a participé à une réunion avec eux, s’exprimera prochainement afin d’y répondre concrètement. Sans revendiquer un soutien aveugle, il espère que chacun restera mobilisé pour que l’équipe première sochalienne obtienne à court terme de meilleurs résultats. »
Le communiqué officiel du FCSM suite à l’inquiétude exprimée par diverses entités représentant ses supporters : https://t.co/kwrO8JjqO1
— FCSM_officiel (@FCSM_officiel) 19 Janvier 2016
Petit rayon de soleil, Sochaux s’est imposé ce mardi soir face au SC Bastia (1-2) et se qualifie pour les huitièmes de finale de la Coupe de France.
MG