- France
- Nantes
Le FC Nantes « garde espoir » pour Sala
Le FC Nantes y croit toujours.
Le club de Loire-Atlantique a réagi officiellement, dans un communiqué publié sur le site du club, à la disparition d’Emiliano Sala, et a annoncé « garder espoir » .
« La direction et l’ensemble du club gardent espoir et c’est toute la famille du FC Nantes qui prie pour qu’Emiliano et les autres passagers de l’avion soient enfin retrouvés sains et saufs;(…)Le FC Nantes se joint à l’appel des supporters pour le rassemblement ce soir à partir de 18h30 place Royale à Nantes pour déposer une tulipe jaune au pied de la fontaine. #PrayForSala. »
Le FC Nantes se joint à l’appel des supporters pour le rassemblement ce soir à partir de 18h30 Place Royale à Nantes pour déposer une tulipe jaune au pied de la fontaine.#PrayForSala pic.twitter.com/AGAslLxxGn
— FC Nantes (@FCNantes) January 22, 2019
Nantes a également cité son président Waldemar Kita, qui a affirmé que « ce n'[était] pas fini » . « Je pense à ses amis, sa famille. Je suis toujours dans l’espoir, c’est un battant. Ce n’est pas fini, il est peut-être quelque part. Dans l’attente de nouvelles que nous espérons positives, nous sommes très touchés par tous les soutiens reçus depuis ce matin. »
DDG