- France
- Mulhouse
Le FC Mulhouse a trouvé ses repreneurs
FC Revival.
C’est ce que doivent se dire les supporters du FC Mulhouse, ou plutôt du FCM Renouveau. Ce mardi, le Tribunal de Mulhouse tranchait concernant la reprise du club, relégué en Régional 1 cet été par la DNCG et placé en redressement judiciaire depuis le 21 juillet dernier. Et c’est le projet de Rayan Zaïen et Jérôme Hirtzlin, nommé FCM Renouveau, qui a eu les faveurs du tribunal. Nouveau président du club, Rayan Zaïen (35 ans) est prêt à faire entrer son club dans une nouvelle ère, comme il l’a confié au micro de BFM Alsace.
Le nouveau projet entend bien ne pas ressembler à celui de son prédécesseur, l’Américain Gary Allen, qui en a pris légèrement pour son grade : « En matière de gestion, on a envie de couper un peu avec ce qui se faisait dans le passé, c’est-à-dire une tête qui gère un petit peu l’ensemble du club et qui prend les décisions. » Hakim Aibèche, nommé coordinateur technique, va assurer l’intérim le temps qu’un nouveau coach soit trouvé, et va devoir surfer sur la dernière belle victoire de son équipe (10-3) face à Hausgauen lors du 3e tour de la Coupe de France.
Le FC Mulhouse a trouvé ses repreneurs qui ambitionnent de donner une nouvelle dynamique au club pic.twitter.com/Qo5ELMKPd4
— BFM Alsace (@BFM_Alsace) September 14, 2022
Après la lose, l’heure de la win ?
BG