- Espagne
- FC Barcelone
Le Barça ne va pas retrouver le Camp Nou tout de suite

Le retour au Spotify Camp Nou attendra.
Le FC Barcelone a officialisé sa demande de prolonger son séjour à l’Estadi Olímpic Lluís Companys jusqu’au 20 mai 2025, malgré l’espoir initial de rejouer cette saison dans son stade en travaux. « Le club veut souligner que l’objectif principal est de jouer des matchs en cette fin de saison au Spotify Camp Nou, donc les efforts pour atteindre cet objectif seront intensifiés », indique Barcelone dans son communiqué.
Le Clásico à Montjuïc
Ce contretemps arrange finalement le club, notamment pour le Clásico face au Real Madrid prévu en mai, qui se jouera bien sur la colline de Montjuïc. Selon Sport, l’annulation d’un concert mystère – probablement celui des Rolling Stones – a ouvert la porte à cette prolongation.
« Le club a appris que la réservation de l’installation que BSM avait à partir de mai pour un événement musical ne sera probablement pas effective. » Le Barça continue de marteler son ambition de retrouver son antre mythique au plus vite, mais en attendant, la « montagne magique » reste son terrain de jeu.
𝐅𝐂 𝐁𝐚𝐫𝐜𝐞𝐥𝐨𝐧𝐚 𝐬𝐭𝐚𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 🔗 https://t.co/mmsplkCLWZ pic.twitter.com/hesSMSZOA7
— FC Barcelona (@FCBarcelona) January 30, 2025
Un retour pour la Coupe du monde 2026 ?
Lamine Yamal calme tout le monde à propos de l’arbitrage en LigaHG