ACTU MERCATO
Le FC Andorra de Gerard Piqué veut s’offrir Hannibal Mejri (Manchester United) pour 25 millions
À défaut de se métamorphoser sur le terrain, Gerard Piqué a complètement bouleversé le FC Andorra.
En cinquième division espagnole lors de son rachat en 2018 par le groupe Kosmos (propriété du joueur du Barça), la formation basée à Andorre-la-Vieille est désormais promue en deuxième division, grâce à ses exploits sportifs, mais pas que.
Le FC Andorre, promu en D2 espagnole et dont le propriétaire est Gerard Piqué, a proposé à Manchester United un prêt pour Hannibal Mejbri. Avec une option d’achat de 25 millions d’euros https://t.co/VWEfMtl6Ci pic.twitter.com/XcklTCB7X1
— L’ÉQUIPE (@lequipe) August 23, 2022
Le club de la principauté voit désormais les choses en grand : selon les informations de L’Équipe, le FC Andorra souhaiterait attirer Hannibal Mejbri, le milieu de terrain franco-tunisien de Manchester United, passé par le Paris FC et l’AS Monaco en jeunes et qui compte aujourd’hui trois apparitions en Premier League. À la recherche de temps de jeu, celui qui compte seize sélections avec les Aigles de Carthage intéresserait également West Bromwich Albion et Birmingham. Le club andorran lui a proposé un prêt, avec une option d’achat à 25 millions d’euros, automatique en cas de promotion en Liga.
MU avait déboursé dix millions pour acheter Mejbri à Monaco, en 2019.
CB