Buts : Muriqi (43e) pour Mallorca // Torres (12e), Raphinha (SP 56e et 74e), De Jong (79e) et Victor (84e).
Lamine heureuse.
Le FC Barcelone a repris provisoirement quatre points d’avance sur le Real Madrid en Liga. Après un enchaînement anormal d’une défaite, un nul et une défaite en Liga, les protégés de Hansi Flick ont matraqué Majorque. Du spectacle, de la jeunesse et pas moins de onze hors-jeu pour les locaux, vraiment pas en règle. Ces derniers y ont cru une mi-temps, quand Vedat Muriqi, lancé en profondeur en règle, a égalisé après l’ouverture du score de Ferran Torres, qui avait profité d’une belle erreur de Mojica (0-1, 12e).
En seconde période, le Barça a sorti le rouleau compresseur et Raphinha sa célébration arc. Le capitaine, homme du match ce mardi soir, a marqué sur penalty (1-2, 56e), puis a repris magnifiquement un extérieur de Lamine Yamal, de retour de blessure le week-end dernier. Comme si les signaux positifs ne suffisaient pas, Frenkie de Jong, qui a repris le brassard porte-bonheur de Raphinha, traînait dans la surface, opportuniste (1-4, 79e). Le jeune Pau Victor a ensuite marqué le deuxième but de sa carrière avec le Barça (1-5, 84e), traînant derrière De Jong.
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.