- Angleterre
- Manchester United
Le domicile d’Ed Woodward a été vandalisé
Surréaliste.
Manchester United va mal, dans tous les sens du terme. Cinquième de Premier League en proposant un jeu moyen, le club mancunien doit désormais aussi faire avec le mécontentement grandissant de ses fans. En effet, les supporters des Red Devils, frustrés, cherchent une tête de Turc. Et cela est tombé sur le vice-président exécutif de United, Ed Woodward.
Le Mirror nous apprend en effet ce mardi qu’une vingtaine d’individus étaient présents devant le domicile d’Ed Wooward pour semer le trouble. L’un d’eux a même été filmé dans une vidéo, diffusée sur le réseau social SnapChat, en train de balancer une fusée vers sa maison avec la légende : « Ed Woodward va mourir » .
Le club anglais a d’office réagi dans un communiqué lapidaire : « Les fans qui expriment leur opinion sont une chose, les dommages criminels et l’intention de mettre la vie en danger de personnes en sont une autre. Il n’y a tout simplement aucune excuse à cela. Nous travaillons avec la police de Manchester pour identifier les auteurs de cette attaque injustifiable. »
Just seen a video surface of United fans allegedly firing Flares at Ed Woodward’s House, Thoughts? pic.twitter.com/sjXTRqOSPy
— Madman Mason (@MadmanMason3) January 28, 2020
À l’avenir, Woodward aura peut-être besoin d’Ed.
CA