- Turquie
- Tremblements de terre
Le directeur sportif de Hatayspor est décédé
Les séismes qui ont touché la Syrie et la Turquie le 6 janvier dernier n’ont pas épargné le monde du foot.
Après le décès de Christian Atsu dont le corps a été retrouvé sans vie en fin de semaine dernière, le club de Hatayspor a annoncé le décès de son directeur sportif Taner Savut, à l’âge de 48 ans. Le club a posté un message de condoléances sur Twitter : « Nous sommes profondément attristés par la perte de notre directeur sportif Taner Savut. Nous souhaitons à notre dirigeant la miséricorde de Dieu tout-puissant et nous présentons nos condoléances à sa famille et ses proches. Nous ne t’oublierons pas Taner. Que ta place soit au paradis. Tu es toujours dans nos cœurs. »
Başımız sağ olsun
Sportif Direktörümüz Taner Savut'u kaybetmenin derin acısını yaşıyoruz. Hocamıza yüce Allah'tan rahmet, ailesine ve sevenlerine başsağlığı diliyoruz. Seni unutmayacağız Taner hoca. Mekanın cennet olsun. Her zaman kalbimizdesin.#AtakaşHatayspor pic.twitter.com/RSpFjnV0YZ
— Hatayspor (@Hatayspor_FK) February 21, 2023
Alors que la reprise du championnat est prévue le 3 mars prochain, de nouveaux tremblements de terre de magnitude 6,4 et 5,8 sont survenus ce lundi, dans la même région que les premiers, faisant au moins 6 morts et 300 blessés, selon un dernier bilan.
MH