- Ligue 1
- J20
- Bordeaux-Marseille
Le directeur sportif de Bordeaux estime que son équipe « n’est pas respectée »
Les temps sont durs.
Présent face à la presse ce jeudi, le directeur technique de Bordeaux Admar Lopes est revenu sur les nombreux cas de Covid qui frappent l’effectif girondin : « On a huit joueurs indisponibles à cause de la Covid, mais six autres ont repris hier(mercredi) et sont toujours positifs. » Suffisant pour justifier une demande de report du match face à Marseille prévu ce vendredi soir, selon lui. Une requête refusée, pour le moment, par la LFP, ce qui a provoqué la colère du Portugais, lequel estime que son club « n’est pas respecté ».
À partir de 12h30, suivez en direct sur notre chaîne Youtube la conférence de presse avant #FCGBOM. ? Vladimir Petković et Admar Lopes seront présents devant les journalistes. pic.twitter.com/phpI1Av01g
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) January 6, 2022
Lopes a rappelé que « la santé [des] joueurs est prioritaire » . À tel point que les Marine et Blanc pourraient aller jusqu’à déclarer forfait si la décision de la Ligue (laquelle a jusqu’à ce vendredi 16h pour rendre son verdict) n’allait pas dans son sens. À noter que Briand et Traoré sont, eux, forfaits après avoir été touchés dimanche dernier face à Brest en Coupe de France.
Perdre son invincibilité à domicile contre Marseille de cette manière, ce serait moche.
FP