- France
- Olympique de Marseille
Le directeur général de l’OM répond aux supporters
Ouvrard à la discussion.
La conférence de presse tenue par les supporters de l’Olympique de Marseille ce vendredi a débouché sur une première réponse de la direction phocéenne.
« Nous respectons beaucoup les supporters de l’OM, notamment ceux des groupes. Et je souhaite les revoir dans les virages ! L’ambiance du Vélodrome est importante. La passion et la ferveur font partie des valeurs de l’OM, a désamorcé le directeur général de l’OM Hugues Ouvrard, lors d’une visioconférence avec les membres d’OM Nation. Mais d’autres valeurs importantes doivent aussi être le dialogue et la non-violence. Je veux sortir le club de cette crise, et cela passera par davantage de dialogue. Il est capital que l’on retrouve un accord avec les groupes de supporters. On doit garder cette ambiance populaire en virages avec notamment un prix de l’abonnement conforme à ce qui se fait actuellement. »
« Ce n’est pas en criant que l’on veut la tête du roi que l’on va avoir la tête du roi. Jacques-Henri a peut-être fait des erreurs, mais il a aussi fait beaucoup de choses positives », a toutefois ajouté Hugues Ouvrard dans des propos rapportés par RMC.
Pas sûr que cela suffise à apaiser les tensions.
AD